Actualités Région 

18 octobre 2012 à 22h00 par La rédaction

L'actualité du FC Nantes

Pancrate blessé, du rugby à la Beaujoire...

RCA
Crédit: -

La blessure de Fabrice Pancrate pourrait être plus sérieuse que prévu. Touché au genou mercredi à l'entraînement, le milieu de terrain offensif pourrait être absent jusqu'à noël. Il pourrait souffrir d'une fissure à la rotule. Il doit passer des examens ce vendredi.

Le match Nantes-Nîmes programmé le samedi 12 janvier prochain sera à priori avancé au vendredi 11 janvier. La Beaujoire accueille en effet le 12 janvier un match de coupe d'europe de rugby. Le Racing Métro 92 a décidé de délocaliser l'une de ses rencontres face au champion d'angleterre 2011, les Saracens. Le club de rugby d'Agen, devrait également annoncer la tenue d'une très belle affiche de championnat à la Beaujoire au printemps.

La 11ème journée de Ligue 2 débute ce vendredi soir. 8 matches au programme dont le choc Angers-Monaco, les deux premiers au classement. Le 3ème, Istres, se déplace à Clermont. La rencontre entre Nantes et Dijon est programmée lundi à 20h30, à suivre en intégralité sur notre antenne. L'ex joueur nantais Antony Martins sera notre consultant. Il est aussi l'ancien entraîneur du Stade nazairien.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA