Actualités Région 

12 août 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 12 août

N'Koudou a signé pro.

RCA
Crédit: -

LeFC Nantes en Coupe d'Europe ! Les Canaris sont symboliquement 4èmeau classement de la Ligue 1 après la 1ère journée, ex-aequo avecMonaco. On rappelle le succès des troupes de Michel Der Zakarian samedi contre Bastia2 à 0. La 1ère journée de Ligue 1 s'est terminée hier après avec lesuccès de Marseille à Guingamp 3-1 et la victoire de St Etienne à Ajaccio 1-0.

GKest passé pro ! Georges Kévin N'Koudou, rentré en fin de match samedi et àl'origine du 2ème but nantais, a signé un contrat professionnel de 3ans avec les Jaune et Vert. Ce milieu offensif de 18 ans est à la Jonelièredepuis 2011. Il avait été préformé par le PSG. N'Koudou se dit d'ailleurs trèsproche de l'ancien parisien Fabrice Pancrate qui lui donne de nombreuxconseils. Ecoutez son bonheur à la sortie du vestiaire samedi.


Denombreux absents cette semaine à l'entraînement pour préparer le déplacement àLorient dimanche. Les 3 Vénézuéliens sont avec leurs sélections, Cissokho etDjilobodji ont été appelés pour la 1ère fois avec la sélection duSénégal. Et puis Jordan Vérétout effectue lui aussi une première avec l'équipede France espoirs demain en amical en Allemagne.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes de ce lundi 12 août (9h15, 12h15 et 19h), écoutez la2ème recrue nantais, l'Américain Alejandro Bedoya. 

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA