Actualités Région 

10 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 11 février

Les U19 qualifiés pour les 16ème de finale de la Gambardella.

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes glisse au 2ème rang de la Ligue 2 après son match nul 1-1 face à Arles-Avignon samedi après-midi. But pour Arles de Cacérès à la 6ème minute, égalisation de Vincent Bessat à la 36ème. Ecoutez la réaction du gardien nantais Rémy Riou dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h). Au classement, les Canaris comptent 2 points de retard sur Monaco, 2 points d'avance sur Caen et 3 sur Guingamp, le prochain adversaire samedi prochain.

Les Nantais en difficulté face aux équipes mal classées. Si l'on prend en compte les points pris face aux 4 derniers de Ligue 2, Arles, Ajaccio, Laval et Sedan, les joueurs de Michel Derzakarian n'ont récolté que 6 points sur 18 possibles, alors qu'ils en ont pris 10 sur 12 face aux premiers, Monaco, Caen, Guingamp et Angers.

Pas d'entraînement ce lundi, journée de repos pour les Canaris. La reprise est fixée à mardi 10h. Entraînement matinal également mercredi, jeudi et vendredi avant le départ pour les Côtes d'Armor.

Les jeunes pousses du FC Nantes qualifiées pour les 16ème de finale de la Coupe Gambardella. Hier après-midi, à Saupin, les U19 de Philippe Mao ont éliminé Guingamp aux tirs aux buts. Le score était de 1 but partout à l'issue des prolongations. Tirs au sort des 16ème de finale ce jeudi.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA