Actualités Région 

23 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 24 janvier

Le mot d'ordre du coach : oublier la coupe, se concentrer sur le championnat.

RCA
Crédit: -

Après la Coupe, retour au championnat pour les Nantais. Le FCN reçoit Tours demain soir à la Beaujoire, à suivre en intégralité sur Radio Côte d'Amour. Nantes reste sur 2 nuls et une défaite en championnat et une élimination en Coupe. Il va falloir se ressaisir demain face au 11ème de Ligue 2, Tours. Il va surtout falloir s'appliquer sur les centres nous dit Michel Derzakarian, l'entraineur des Canaris. Réaction à écouter dans le Journal du FC Nantes à 7h32, 12h15 et 19h. Un entraineur visiblement irrité hier par les questions des journalistes, ne souhaitant pas notamment s'attarder sur les entrées intéressantes de Keita, N'Dongala et Niane.

Les Jaune et Vert, demain, seront encore privés d'Olivier Veigneau, en phase de reprise. Le défenseur court depuis dimanche. Adrien Trébel, lui, est incertain. Il souffre des adducteurs.

10 à 12 000 spectateurs seulement sont attendus demain pour cette rencontre entre Nantes et Tours dont le coup d'envoi sera donné à 20 heures. Nantes possède toujours la meilleure affluence avec 16 220 spectateurs en moyenne. Moyenne en chute libre depuis quelques semaines (11 212 contre Nîmes, peut-être encore moins demain).

Dans le Journal du FC Nantes, écoutez également le 4ème extrait de l'interview consacrée à Jordan Vérétout. Le thème du jour : la télévision.

Enfin, un avant goût du programme qui vous attend demain soir sur Radio Côte d'Amour : dès 20h, Nantes-Tours à suivre en intégralité sur notre antenne avec notre consultant Gilles Rampillon. A la mi-temps, écoutez ou réécoutez en intégralité l'interview de Jordan Vérétout. Et dès le coupl de sifflet final, "L'Après Match" : interview en direct de Guillaume Moullec, ex-nantais et néo-carquefolien, interview en direct également de l'ancien défenseur nantais Vincent Sasso, qui vient de signer à Braga, 3ème du championnat du Portugal. Ensuite, nous recevrons un responsable de l'association A La Nantaise, qui organise une journée festive samedi à Nantes pour fêter, avec quelques mois d'avance, les 70 ans du club. Programme sympathique, non ? Alors faites le savoir autour de vous ! Radio Côte d'Amour, 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire et www.cotedamour.fr.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA