Actualités Région 

7 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

Première recrue du mercato au FC Nantes !

Le FCN recrute un attaquant vénézuélien !

RCA
Crédit: -

La première recrue nantaise est vénézuélienne !  Le FCN s'apprête à faire signer l'attaquant Fernando Aristeguieta qui évolue au Caracas FC. L'information a été révélée par Ouest France. Information qui nous a été confirmée ce matin par la direction du club. Fernando Aristéguiéta a 20 ans, il a inscrit 14 buts en 17 matches cette saison. Il passera sa visite médicale dès demain. Il est prêté pour 6 mois avec option d'achat.

Olivier Veigneau a passé ses premiers examens hier après sa blessure à l'ischio-jambier contractée à Dieppe dimanche. Le défenseur sera absent plusieurs semaines a-t-il confié, sans doute au moins trois semaines. Le capitaine nantais doit encore passer une échographie aujourd'hui.

Le passage de 18h45 à 20h ne semble pas avoir d'effet. C'est une petite galerie qui est attendue ce vendredi à la Beaujoire pour la rencontre de championnat entre le FC Nantes et Nîmes Olympique. 12 000 spectateurs selon la première estimation. Rappelons que les places sont en vente sur le site du FC Nantes par exemple entre 7 et 18 euros.

Dans le Journal du FC Nantes de ce mardi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez la 2ème partie de l'interview consacrée à Willy Grondin, l'entraîneur des gardiens au FC Nantes. Willy Grondin qui a pris ses fonctions en septembre, en remplacement de Fabrice Grange, parti à Saint-Etienne.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA