Actualités Région 

11 novembre 2012 à 23h00 par La rédaction

Le FC Nantes viserait un jeune attaquant lillois...

Gianni Bruno dans le viseur des Canaris ?

RCA
Crédit: -

L'actu des Canaris de ce lundi 12 novembre

Le FC Nantes songerait à recruter un jeune attaquant lillois, Gianni Bruno. C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères de 20 Minutes Nantes ce lundi. Gianni Bruno est Belge, il a 21 ans, il est arrivé au Losc à l'âge de 15 ans, il n'a joué qu'un match cette saison, 10 la saison passée, inscrivant un but. Le FC Nantes souhaiterait se le faire prêter.

Le FC Nantes, accroché par Châteauroux vendredi 1-1, pourrait reculer à la troisième place de Ligue 2 ce soir en cas de victoire de Caen à Lens, en match décalé. Les Caennais dépasseraient les Canaris à la différence de but. Nantes déjà devancé au goal average par Monaco après la victoire de l'ASM samedi contre Auxerre 2-0.

J moins 5 avant le 7ème tour de la Coupe de France !  Sachez que le 1er adversaire du FC Nantes, Romorantin, s'est imposé samedi dans son championnat de CFA. Une victoire 2-0 contre Plabennec, deuxième succès consécutif. Le SO Romorantin est 14ème de son groupe. Et apparemment, les 6 000 places du stade Ladoumègue devraient rapidement trouver preneur pour cette affiche de coupe.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA