Actualités Musique - People 

31 août 2015 à 17h15 par Max Caubel

Le dixième album de Mylène Farmer s'appellera "Nébuleuse" et sera publié aux Etats-Unis !

La chanteuse fait le buzz depuis la semaine dernière avec le lancement du premier single extrait du futur album "Nébuleuse" dévoilé vendredi, un duo avec Sting intitulé "Stolen Car". L'album est annoncé pour la fin de l'année et sera publié sur le label Américain Interscope Records, le même label que Madonna, Lady Gaga ou Eminem.

RCA
Crédit: - Mylène Farmer
C'est une info publiée ce weekend par le magazine américain Bilboard qui nous révèle que le dixième album de Mylène Farmer s'intitulera finalement "Nébuleuses" et non "Constellation" ou encore "Voie Lactée" comme annoncé ces jours-ci par de nombreux médias. Etonnant qu'un média Américain s'intéresse à une chanteuse française ! Cet intérêt soudain est sans doute du à la présence de la star Sting dans ce premier enregistrement, l'ancien membre du groupe The Police est très populaire outre-Atlantique. Ce n'est pas le cas de Mylène Farmer.

Mais puisque l'interprète de "Libertine" a signé sur le label américain Interscope Records (Madonna, Lady Gaga...) pour la publication de son nouveau disque aux États-Unis, c'est donc une promotion de haut niveau qui démarre pour la chanteuse, avec pour objectif de developper sa carrière à l'international.Une sortie de l'album dans plusieurs pays non francophones est d'ailleurs déjà programmée.

 

 


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA