Actualités Région 

22 novembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actualité du FC nantes de ce vendredi 23 novembre

Djordjevic élu joueur du mois d'octobre !

RCA
Crédit: -

Selon le défenseur Issa Cissokho, la rencontre de Coupe de France entre Saint-Renan et le FC Nantes sera avancée au vendredi 7 décembre à 20h et diffusée sur Eurosport. Elle aura lieu à Brest. Et le match comptant pour la 17ème journée de Ligue 2 Clermont-Nantes serait avancé au lundi 10 décembre, diffusé lui aussi sur Eurosport.

Michel Derzakarian a communiqué ce vendredi midi le groupe appelé à se déplacer demain à Auxere. Notez la présence de Jordan Vérétout, qui se plaignait du tibia cette semaine. Ismaël Keita, lui, sort du groupe.

Filip Djordjevic joueur du mois d'octobre. Pour le deuxième mois consécutif, l'attaquant nantais remporte le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2, désigné par les internautes. Il devance Alexandre Cuvillier et THibault Giresse.

Auxerre-Nantes, c'est demain à 14h mais 8 matches de la 15ème journée de Ligue 2 ont lieu dès ce soir, dont une rencontre de haut de tableau entre Caen, 3ème et le Sco d'Angers, 5ème�?� Ces deux formations ont respectivement 2 et 3 points de retard sur le FCN.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA