Actualités Région 

26 novembre 2012 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du lundi 26 novembre

Les Canaris peut-être rejoints par Monaco ?

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes 1er ou 2ème à l'issue de la 15ème journée de Ligue 2. Les Nantais, vainqueurs à Auxerre samedi 2 à 0, peuvent être dépassés à la différence de buts en cas de succès ce soir de Monaco, l'ASM en déplacement à Clermont.

300 supporters nantais avaient fait le déplacement samedi à Auxerre c'est le record de cette 15ème journée. 300 dont une quinzaine de supporters d'Esprit Canari, une association composée d'amoureux du FC Nantes résidant en région parisienne.

L'entraineur et le président du FC Bâle étaient présents samedi au stade de l'Abbé Deschamp. Ils étaient venus apparemment pour superviser Filip Djordjevic, le meilleur buteur de Ligue 2. Le FC Bâle où évolue l'ancien rennais Alexander Frei, est actuellement 4ème du championnat suisse.

La traditionnelle statistique d'après match. Sur les 10 dernières saisons, 56 % des équipes placées sur le podium après 15 journées de championnat sont montées à l'issue de la saison�?�L'exemple à ne pas suivre, c'est Clermont la saison passée, 1er avec 30 points et qui a fini à la 5ème place. Clermont entraîné par Michel Derzakarian...

Dans le Journal du FC Nantes, à 7h32, 12h15 et 19h, découvrez cette semaine le portrait de Birama Touré, né au Mali il y a 20 ans, repéré à Beauvais la saison passée. Chaque jour, nous vous proposons un extrait de l'interview... http://www.cotedamour.fr/podcasts.htm

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA