Actualités Région 

14 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 15 février

Plus de 500 supporters nantais à Guingamp !

RCA
Crédit: -

25ème journée de Ligue 2 ce soir. On suivra avec attention le déplacement d'Angers, 5ème, au Havre, 8ème et celui de Caen, 3ème, au Mans. Nantes, demain, ira défier Guingamp au Roudourou à 14h. Les Nantais partent se mettre au vert cet après-midi. 515 supporters nantais ont déjà réservé leur billet. Et d'autres pourraient les rejoindre directement au stade.

Démarrer le match à l'heure. C'est le mot d'ordre des Nantais pour ce déplacement demain à Guingamp, ils ne veulent pas encaisser un nouveau but dans les premières minutes comme ce fut le cas contre Arles Avignon ou contre Nîmes. Les joueurs en ont discuté entre eux. Dans le Journal du FCN à 7h32 et 12h15, écoutez à ce sujet le milieu de terrain nantais Yoann Eudeline.

Nantes invincible à l'extérieur ! Le FCN n'a plus encaissé le moindre but à l'extérieur depuis le 5 octobre et une défaite à Ajaccio 3 à 1. Depuis, les Nantais ont disputé 6 rencontres à l'extérieur pour un bilan de 4 victoires, 2 nuls, aucune défaite, 8 buts marqués et aucun encaissé.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA