Actualités Région 

5 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 6 février

Eudeline de retour.

RCA
Crédit: -

Guingamp revient dans la lutte pour l'accession en Ligue 1. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec sont 3ème désormais, à 2 points seulement du FC Nantes. Hier soir, les Bretons ont battu Angers 2 buts à 1. Nantes est donc en tête, à égalité de points avec Monaco (44), avec deux points d'avance sur Guingamp (42) et 4 sur Caen (40).

6 600. 6 600 personnes ont signé sur internet la pétition mise en ligne lundi soir après l'annonce de l'interdiction de recrutement pour le FC Nantes pendant un an. Décision de la Fédération internationale. Vous la trouvez en suivant ce lien : http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_linterdiction_de_recrutement_durant_les_2_prochaines_periodes_transferts_inflige_au_FC_Nantes_par_la_FIFA/

Yoann Eudeline a repris l'entraînement hier. Le milieu de terrain était forfait samedi dernier. Serge Gakpé, de retour de la Coupe d'Afrique des Nations, reprendra lui demain. Retour annoncé également demain des autres internationaux, Cichero, Artisteguieta, Djordjevic, Dupé et Vérétout. Jordan Vérétout qui a joué une mi-temps hier soir avec les U20 Tricolores, vainqueurs du Portugal 2 à 0 en amical.

Place à l'interview de la semaine, épisode 3 sur 5. Julien Chaillou a donc interviewé Issa Cissokho, défenseur latéral droit du FC Nantes. Au menu du jour : le changement de statut et twitter. C'est à écouter dans le Journal du FC Nantes à 7h32, 12h15 et 19h.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA