Actualités Région 

29 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 30 janvier

Veigneau a repris.

RCA
Crédit: -

Olivier Veigneau a repris l'entraînement collectif hier après trois semaines d'absence. Michel Derzakarian n'a pas écarté la possibilité qu'il soit apte dès samedi au Mans. Reprise également d'Adrien Trébel.

Le FC Nantes abonné aux matches le samedi. Après Le Mans-Nantes samedi prochain, après Nantes-Arles-Avignon du samedi 9 février, et après Guingamp-Nantes du samedi 16, les Canaris accueilleront Le Havre le samedi 23 février à 14h.

Serge Gakpé disputera ce soir un match capital avec sa sélection du Togo. L'attaquant nantais affronte la Tunisie ce mercredi à 18h, les deux équipes sont en lice pour une place en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Serge Gakpé était titulaire lors des deux premiers matches.

Le FC Nantes a réclamé sa part de la recette lors du déplacement en Coupe de France à Dieppe, en 32ème de finale, soit près de 16 000 euros. Une demande peu appréciée par les dirigeants dieppois qui comptaient sur cette somme pour équilibrer leur budget.

C'est confirmé. Mathéus Vivian rejoint Guingamp. Le défenseur a signé un contrat d'un an et demi. Il avait rejoint la Grèce l'été dernier (Salonique) après deux saisons pleines au FC Nantes.

Dans le Journal du FC Nantes, découvrez le 3ème extrait de l'interview réalisée avec l'ancien attaquant nantais Gilles Rampillon, auteur de 105 buts en jaune et vert. Ce mercredi, il revient sur ses trois titres de champion de France en 73, 77 et 80.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA