Actualités Région 

26 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 27 mars

RCA
Crédit: -

Ahmed Madouni forfait samedi pour le choc face à Monaco. Le défenseur algérien s'est blessé hier à l'entraînement, il est touché au genou, victime d'une lésion. Il sera absent deux semaines.

Filip Djordjevic a joué 20 minutes hier soir à l'occasion de la victoire de la Serbie face à l'Ecosse 2-0 en match éliminatoire pour la Coupe du Monde. L'attaquant nantais n'a pas marqué. Il devrait être de retour demain à la Jonelière. Retour sans doute vendredi des deux Vénézuéliens, Cichéro et Aristeguieta. Le Vénézuéla qui a battu la Colombie cette nuit 1-0 (5ème de son groupe). Enfin, le Mali du jeune attaquant nantais Adama Niane a été battu hier soir par le Ghana en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations U20, élimination aux tirs aux buts.

Quel joueur nantais a le plus marqué l'histoire du FC Nantes ? A l'occasion des 70 ans du club, nos confrères de France 3 Pays de la Loire ont lancé un sondage sur leur site internet. Déjà près de 4 000 votants. Et celui qui arrive en tête pour l'instant, c'est le gardien Mickaël Landreau, juste devant Henry Michel. Maxime Bossis complète ce podium. http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/03/22/70-ans-du-fc-nantes-un-sondage-pour-elire-les-cinq-meilleurs-joueurs-qui-ont-fait-lhistoire-du-club-221373.html

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce mercredi (7h32, 12h15 et 19h), écoutez Fabrice Pancrate. L'attaquant nantais revient sur le phénomène Harlem Shake.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA