Actualités Région 

27 février 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 27 février

Lucas Deaux ne comprend pas les sifflets.

RCA
Crédit: -

Deux absents hier à la reprise de l'entraînement à la Jonelière. Le milieu de terrain nantais Birama Touré, blessé depuis mercredi dernier au quadriceps. Il devrait reprendre "dans le courant de la semaine" selon Michel Derzakarian. Et puis le défenseur Ahmed Madouni, lui, souffrait d'une sinusite.

La pétition pour dénoncer la suspension de recrutement infligée par FIFA a dépassé hier soir le cap des 14 000 signataires. Dans cette affaire Bangoura, le Tribunal Arbitral du Sport devrait très rapidement dire si l'appel formulé par le FC Nantes est suspensif ou non. La pétition est disponible sur http://touchepasaufcn.fr.

Eudeline et Riou supporters de Carquefou. Les deux joueurs nantais ont assisté hier soir au succès des joueurs de Denis Renaud face à Colmar 3 buts à 2.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce mercredi (7h32, 12h15 et 19h), écoutez Lucas Deaux. Le milieu de terrain revient sur les sifflets de la Beaujoire samedi dernier à la mi-temps. Il explique également pourquoi il s'est inscrit sur twitter.

 

NDLR. Merci aux Anonymous pour la photo.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA