Actualités Région 

9 avril 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 9 avril

<p>Ismaël Keita vers Angers.</p>

RCA
Crédit: -

LeFC Nantes ne bouge pas au classement de la Ligue 2, toujours 2ème, puisqueCaen hier soir, a obtenu un point seulement en déplacement au Havre (1-1).Monaco est donc en tête avec 60 points, Nantes 2ème avec 55 points,ex-aequo avec Guingamp. Angers est 4ème, avec 54 points et Caen 5èmeavec 53 points. En résumé, il n'y a que 2 points d'écart entre le 2èmeet le 5ème.

LesCanaris ont visionné la défaite à Angers hier après-midi, longue séance vidéo auprogramme de ce lundi, suivi d'un footing. L'entraînement plus classique reprendce mardi à la Jonelière. Rappelons que les joueurs nantais iront à SaintJoachim demain après-midi pour une séance délocalisée.

L'avenirdu Mans se joue en partie ce mardi à 18h avec un conseil d'administration quiréunit mairie, président actuel et repreneur potentiel. Le club passera ensuitedevant la DNCG jeudi. Un dossier très suivi par les dirigeants du FC Nantespuisque si la reprise du club sarthois échoue et entraîne un dépôt de bilanimmédiat, Nantes perdra les 6 points gagnés face aux Manceaux. Dans le mêmetemps, Caen ne perdrait qu'un point.

IsmaëlKeita devrait rejoindre le Sco d'Angers la saison prochaine. Le milieu deterrain malien du FCN l'affirme ce matin dans une interview accordée à 20Minutes Nantes. Keita n'a disputé que 123 minutes cette saison.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez le 2èmeextrait de l'interview consacrée au milieu de terrain nantais Adrien Trébel.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA