Actualités Région 

2 décembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 3 décembre

Les jeunes en tête de leurs championnats.

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes reste 2ème de Ligue 2 après le match nul concédé vendredi face à Niort 0-0. Caen, qui pouvait revenir à hauteur des Canaris, a finalement perdu samedi à Dijon 1-0. A suivre ce soir Guigamp-Istres. Les Guingampais en cas de succès, ne seraient plus qu'à 1 point des Nantais.

C'est jeudi qu'on connaitra la durée de la suspension de Filip Djordjevic, exclu vendredi en fin de rencontre pour avoir insulté l'arbitre. Malgré ses excuses, l'attaquant risque de manquer 2 à 3 rencontres.

La réserve du FC Nantes, en CFA2, a conservé la tête du classement. Les joueurs de Loïc Amisse se sont imposés samedi à Avoine 2-0, buts signés Trabelsi et Niané. Notez qu'Ismaël Keita a été exclu lui aussi en fin de match. Il ne pourra donc pas participer au déplacement en Coupe de France. Et puis les U19 se baladent dans leur championnat, 1er avec 9 points d'avance sur leurs poursuivants ! Les espoirs de Philippe Mao sont allés étriller Toulouse 4 à 1 hier.

Cette semaine, dans le Journal du FC Nantes à 7h32, 12h15 et 19h, c'est une spéciale "Coupe de France". Chaque jour, découvrez l'En Avant Saint-Renan,  une équipe de division supérieure élite, adversaire des Canaris ce vendredi au 8ème tour. Ce matin, écoutez le président de l'En Avant, Noureddine Chahir.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA