Actualités Région 

6 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 7 février

Les internationaux de retour.

RCA
Crédit: -

Les internationaux de retour ce jeudi. Gapké, Vérétout, Dupé, Artisteguieta et Cichero sont attendus à la Jonelière aujourd'hui, tout comme Filip Djordjevic, qui disputait hier soir une rencontre amicale avec la Serbie contre Chypre, victoire serbe 3 buts à 1. L'attaquant nantais a disputé la deuxième mi-temps, sans marquer.

12 000 spectateurs sont annoncés samedi pour la réception d'Arles-Avignon à 14h, match comptant pour la 24ème journée de Ligue 2. Nantes qui devrait ainsi perdre sa première place au classement des affluences, au profit de Lens. Les deux clubs attirent en moyenne 15 000 spectateurs depuis le début de saison. Mais la tendance est à la baisse depuis quelques mois à la Beaujoire.

Au classement de la Ligue 2, seulement 7 points séparent le leader, le FC Nantes, du 5ème, Angers. Les 4 premiers se tiennent même dans un mouchoir de poche (4 points). Alors qu'est-ce qui fera la différence en fin de saison ? Question posée au milieu offensif nantais Vincent Bessat. Réponse à écouter dans le Journal du FC Nantes à 7h32, 12h15 et 19h. A écouter également le 4ème extrait de l'interview d'Issa Cissokho sur le thème de la sélection sénégalaise.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA