Actualités Région 

22 mai 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 23 mai

Le FCN devant le TAS ce jeudi !

RCA
Crédit: -

WaldémarKita et les avocats du FC Nantes ont rendez-vous en Suisse ce jeudi, auTribunal Arbitral du Sport. Le FCN défendra sa position dans l'affaire Bangoura.Le club de Dubaï Al Nasr sera également représenté. Le TAS ne devrait pasrendre sa décision finale avant plusieurs jours et sans doute plusieurssemaines. Nantes, dans cette affaire, risque une amende de 4 millions et demid'euros et une interdiction de recrutement pendant un an.

SylvainArmand ne reviendra sans doute pas à Nantes. Le défenseur central du PSG, qui apassé 4 saisons sous le maillot jaune et vert, devrait s'engager avec le StadeRennais pour deux saisons.Armand sera resté 9 ans à Paris !

Dernierentraînement de la saison ce jeudi matin (10h). Les Nantais rejoindront ensuite Istres pourle dernier match du championnat 2012-2013 de Ligue 2 demain soir. Lucas Deaux,suspendu et blessé à la main, sera absent. Sa saison est terminée. Les VénézuéliensAristeguieta et Cichero, eux aussi seront absents. Ils jouaient cette nuit avecleur sélection face au Salvador. Victoire du Vénézuéla 2 buts à 1. Cichero ajoué toute la partie, Aristeguieta a disputé les 18 dernières minutes.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA