Actualités Région 

13 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 14 février

Tirage au sort des 16ème de finale de la Gambardella ce jeudi.

RCA
Crédit: -

Tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe Gambardella ce jeudi midi à Paris. Les U19 du FC Nantes sont concernés. Après avoir éliminé Angers puis Guingamp, ils rêvent de prolonger l'aventure jusqu'en finale au Stade de France. Le FC Nantes l'a remportée pour la dernière fois en 2001-2002.

J moins 2 avant le choc face à Guingamp au Roudourou. Le 2ème face au 4ème de Ligue 2. Ce jeudi, dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez Issa Cissokho. Pour le défenseur latéral du FC Nantes, ce déplacement en Côte d'Armor est capital�?�

Ca y est, c'est fait ! Dans l'affaire Bangoura, le FC Nantes a envoyé son dossier d'appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. La réponse n'est pas attendue avant sans doute plusieurs semaines. Le club souhaite surtout que cet appel soit suspensif afin de pouvoir recruter au prochain mercato. Dans le Journal du FCN, vous entendrez justement l'avis du président d'Allez Nantes Canaris sur cette affaire.

Enfin, rendez-vous sur Télénantes et www.telenantes.com ce jeudi à 18h. Radio Côte d'Amour est l'invité d'Olivier Cailler dans son émission "Fous de Foot". Invité principal : Olivier Quint. Au sommaire : retour sur le match nul face à Arles-Avignon, les forces et faiblesses de Guingamp (Matheus Vivian réagira par téléphone) et un débat sur le duo Trébel-Vérétout.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA