Actualités Région 

9 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 10 janvier

Encore une recrue au FCN.

RCA
Crédit: -

J moins 1 avant le début de la phase retour du championnat de Ligue 2. Demain, c'est Nîmes qui rend visite aux Canaris à 20h. 12 000 spectateurs seulement sont attendus. Et pour cette rencontre, Gabriel Cichero devrait remplacer sur le côté gauche de la défense Olivier Veigneau blessé. Madouni et Djilobodji évolueront sans doute dans l'axe et Cissokho à droite.

Un nouveau visage encore hier à l'entraînement, celui de Karim Djellabi, 29 ans, défenseur latéral gauche, ancien joueur du Sco d'Angers (où il a été formé), sans club depuis quelques mois. Il a signé dès hier après-midi un contrat de 6 mois. Et concernant la piste menant au jeune attaquant lillois Gianni Bruno, elle se refroidit, le Losc ne veut pas lâcher son joueur pour l'instant.

Encore un match décalé pour les Canaris. La rencontre Le Mans-Nantes se déroulera le samedi 2 février à 14 heures. Une affiche comptant pour la 23ème journée de Ligue 2.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez le 4ème extrait de l'interview de Willy Grondin, l'entraîneur des gardiens du FC Nantes. Aujourd'hui, on évoque avec lui l'importance du mental chez le gardien.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA