Actualités Sports 

31 juillet 2017 à 5h25 par Hélène Hamon

FC Nantes : Waldemar Kita veut donner "plus de moyens" aux supporters

Le président du FC Nantes et les membres de la Brigade Loire se sont rencontrés samedi soir.

RCA
Crédit: -

Est-ce un premier pas vers l’apaisement ? En tout cas, Waldemar Kita et la Brigade Loire se sont rencontrés samedi soir à l’issue du match amical face aux Italiens du Genoa. Une rencontre pour mettre les choses à plat et repartir du bon pied. « Les trois membres de la Brigade Loire et Waldemar Kita ont pris le temps d’évoquer les sujets de discorde qui ont entrainé une rupture du dialogue entre le club et ses supporters depuis plusieurs mois », explique le club nantais dans un communiqué.

Le président du FC Nantes s’est engagé à « renouer un dialogue constructif avec les supporters de la Tribune Loire. La Brigade Loire a montré sa volonté de créer avec le club une ambiance positive et festive », écrit le club. Waldemar Kita a indiqué qu’il souhaitait « donner à la Brigade Loire les moyens d’améliorer la sécurité des supporters et de relancer les animations dans le stade ».

Le président du FC Nantes va s’engager à suivre de près l’organisation et la planification des matchs avec la BL dans les trois prochains mois.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA