Actualités FC Nantes Pays-de-la-Loire Sports 

27 avril 2021 à 19h51 par Hélène HAMON

FC Nantes : un supporter dépité cherche un repreneur pour le club sur Le Bon Coin

L'annonce a été postée ce dimanche soir, à l'issue du match nul entre Nantes et Angers.

RCA
Capture d'écran annonce Le Bon Coin

"Monument historique du football français cherche repreneur". Le ton est donné. Un supporter du FC Nantes, dégoûté par la gestion actuelle du club, a décidé de lancer un appel sur la plateforme de petites annonces Le Bon Coin. Sur son annonce, il appelle le prochain dirigeant à "définir un projet lisible, en co-construction avec les amoureux du club".

Selon cet internaute, le futur repreneur ne devra pas faire fi du passé. Il devra même "redonner du plaisir et renouer avec l'identité du club" et "partir en quête de l'ambition perdue".

Le supporter du FCN ne s'arrête pas là. Il souhaite même que le stade de la Beaujoire devienne plus fonctionnel et surtout qu'il soit classé monument historique "à l'instar du stade Gerland à Lyon".

Pas sérieux s'abstenir

"Pas sérieux s'abstenir", explique enfin l'auteur de l'annonce, qui ne manque pas d'humour.

La situation sportive du FC Nantes, elle, n'a pas de quoi faire rire. Les Canaris sont seulement 15e du championnat avec 15 petits points. Dimanche 19 décembre, près de 300 supporters se sont réunis à la station Beaujoire du tram pour demander le départ de l'actuel président Waldemar Kita. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA