Actualités FC Nantes Pays-de-la-Loire Sports 

27 avril 2021 à 17h48 par Julie DROIN

FC Nantes : Domenech bientôt limogé

L'entraineur des Canaris, Raymond Domenech, devrait bientôt apprendre son licenciement. Antoine Kombouaré devrait le remplacer.

RCA
Raymond Domenech un entraineur qui n'aura pas fait long feu au FC Nantes.
Crédit: Par Safia Otokoré �CC BY-SA 2.0

Tout ça pour ça ! A peine plus d'un mois après son arrivée à la tête des Canaris, Raymond Domenech devrait être licencié selon nos confrères de 20 minutes. Il faut dire que son passage éclair n'a pas été couronné de succès, avec 4 matchs nuls et trois défaites.

L'entraîneur de 69 ans n'aura pas réussi le défi de faire rebondir le club, sous le coup d'une série noire de 15 matchs sans victoire.

Selon les informations de 20 minutes, la direction du club a déjà un remplaçant en tête, Antoine Kombouaré, un entraîneur spécialisé dans le sauvetage des équipes proches de la relégation.

Mais ce nouveau changement risque de crisper encore un peu plus les supporters nantais, déjà très remontés contre le président du club Waldemar Kita, qu'ils jugent responsable de cette descente aux enfers. Cela fait plusieurs semaines qu'ils se retrouvent chaque dimanche pour réclamer son départ. Le prochain dimanche ne devrait pas faire exception.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA