Région

Et si Mickaël Landreau reprenait le FC Nantes ?

16 février 2021 à 06h55 Par Hélène HAMON
Crédit photo : Wikipédia

L'ancien gardien des Canaris aurait un projet de reprise selon les informations de France Football.

La question n'a rien de farfelue. Selon France Football ce mardi matin, Mickaël Landreau, 41 ans, songerait à reprendre le FC Nantes, dans la tourmente depuis plusieurs semaines. L'ancien capitaine des Canaris, natif de Machecoul, serait en train de monter « un tour de table assez solide ».

Pour l'instant, rien d'officiel, le principal intéressé refuse de s'avancer : « Aujourd'hui je n'ai rien à dire de particulier, dans cette période ce ne serait pas respectueux par rapport aux difficultés que rencontrent les présidents de clubs. Si je devais communiquer avec une personne, ce serait avec Waldemar Kita lui-même. Mais pour l'instant, c'est impossible », explique Mickaël Landreau.

Une chose est certaine, la rupture est consommée entre les supporters et la direction actuelle du FCN. Dans un communiqué publié sur Twitter, neuf associations de supporters appellent à un rassemblement pacifique le samedi 20 février, aux abords de la Beaujoire, afin de protester contre la gestion actuelle du club.