Sports

Châteaubriant : la mairie derrière les Voltigeurs pour la Coupe de France !

30 mars 2021 à 10h40 Par Hélène HAMON
Le mercredi 7 avril, le club castelbriantais accueillera Montpellier dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France.

Dans un peu plus d'une semaine, le mercredi 7 avril, les Voltigeurs de Châteaubriant auront rendez-vous avec leur histoire. Les footballeurs castelbriantais, qui évoluent en National 2, vont tenter de passer les 8es de finale de la Coupe de France.

Face à eux, la solide équipe de Montpellier, emmenée par Michel Der Zakarian, qui elle, joue en Ligue 1. Si la crise sanitaire empêchera les supporters d'être présents, le club et la mairie comptent tout de même faire de ce match un événement populaire, en attendant, l'édile de Châteaubriant, Alain Hunault savoure :


Écouter le podcast


Un autre protagoniste semble être sur un petit nuage : l'entraîneur historique de Châteaubriant, Papy Leye. Figure emblématique du club, il fait part de sa gratitude à l'égard de sa ville.

Écouter le podcast


Enfin les habitants sont invités à déposer une dédicace de soutien aux Voltigeurs dans les 26 bibliothèques du territoire, où un livre d'or a été mis à disposition. Pour chaque dédicace apportée, un coupon sera à remplir afin de remporter peut être des maillots de l'équipe castelbriantaise.

Le match sera retransmis sur notre antenne de Châteaubriant. Coup d'envoi à 18h45.