19 juin 2024 à 11h49 par Maxime MARTINEZ

Rennes : un homme meurt dans une rixe au couteau

Un homme de 47 ans a été tué dans une agression au couteau à Rennes ce mardi 18 juin, au coin de la rue Vaneau et de la rue de Brest. Un autre homme a été blessé au bras. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

La boucherie Vaneau à Rennes
La boucherie Vaneau à Rennes
Crédit : Google Maps

Un homme de 47 ans a perdu la vie à Rennes, ce mardi 18 juin, en début de soirée, après une agression au couteau devant une boucherie de la rue Vaneau. Un autre homme a été blessé au bras. Deux individus ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Selon les premières informations de l'enquête, un homme de nationalité afghane âgé de 47 ans aurait pénétré dans cette boucherie afghane armé d'une machette. Une altercation aurait alors éclaté, au cours de laquelle il aurait gravement blessé un homme de 43 ans au bras avant de recevoir plusieurs coups de couteau mortels. Malgré l'intervention des pompiers, il est décédé sur place.

Deux hommes de 43 et 28 ans, tous deux Afghans également, ont été interpellés et placés en garde à vue comme étant les auteurs potentiels des coups de couteau mortels. Le lien entre la boucherie et la victime est pour l'instant inconnu.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA