Faits divers Pays-de-la-Loire 

28 mai 2021 à 14h04 par Hélène Hamon

Policière agressée à La Chapelle-sur-Erdre : le suspect a été arrêté

Le ministre de l'Intérieur annonce que l'individu soupçonné d'avoir agressé une policière municipale ce vendredi matin à La Chapelle-sur-Erdre a été interpellé.

POLICE

L'individu suspecté d'avoir agressé une policière municipale à La Chapelle-sur-Erdre ce vendredi matin a été interpellé. C'est le ministre de l'Intérieur lui-même qui l'a confirmé peu après 13h30 sur son compte Twitter. Selon les informations de BFMTV, le suspect se serait retrouvé nez à nez avec les gendarmes. Après des échanges de tirs, il a été intercepté. Cet individu, apparemment âgé d'une quarantaine d'années, aurait été blessé lors de cette confrontation. Deux gendarmes également.



Le pronostic vital de la policière sérieusement touchée un peu plus tôt dans la matinée n'est pas engagé. Celle-ci a été sauvagement agressée au sein des locaux de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre ce vendredi vers 10 heures. L'agresseur avait, dans un premier temps, pris la fuite avec son arme de service. Après plusieurs heures de recherche, il a finalement été arrêté.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA