Pays-de-la-Loire 

4 novembre 2021 à 10h14 par Valentin Esteve

On connait les premiers noms de la Nuit de l'Erdre 2022 !

Le festival de la Nuit de l'Erdre vient de dévoiler les noms des premiers artistes qui seront présents à la 22è édition du festival, en juillet 2022 à Nort-sur-Erdre.

La Nuit de l'Erdre

Le festival de la Nuit de l'Erdre sera de retour en juillet 2022 pour quatre jours de festivités. Et ce matin les organisateurs viennent de dévoiler les premiers noms.

 

Le 30 juin, le public pourra notamment danser au son des tubes planétaires de l’américain Macklemore. Fatboy Slim, figure de proue du courant électro Big Beat britannique sera présent le lendemain. Il partagera la scène avec -M- et son tout nouveau spectacle. Puis le samedi 2 juillet, c’est Angèle qui s’élancera sur les planches de la Nuit de l’Erdre pour présenter son nouvel album à venir. Enfin, pour conclure en beauté cette 22e édition, le public pourra compter sur les retours d’Orelsan et de Vianney pour mettre le feu dans une ambiance survoltée et fédératrice.

 

PROGRAMMATION

Jeudi 30 juin 2022 : Macklemore 
Vendredi 1er juillet 2022 : Fatboy Slim, -M- 
Samedi 2 juillet 2022 : Angèle
Dimanche 3 juillet 2022 : Orelsan, Vianney

 

La suite de la programmation du festival sera annoncée dans plusieurs semaines.

 

Enfin, notez que l’ensemble de la billetterie sera disponible à partir du mardi 9 novembre à 10h dans l’ensemble des points de vente officiels.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA