Actualités Sports 

24 mars 2016 à 16h17 par Anthony MARSAIS

Supporters du FC Nantes : un tournoi Pro Evolution Soccer au profit des enfants hospitalisés

L'association de supporters du FC Nantes Activ Nantes Supports organise ce samedi un tournoi Pro Evolution Soccer au Pavillon de la Beaujoire. Les bénéfices seront reversés à l'Esean.

RCA
Crédit: -

Ils profitent de la trêve internationale pour créer l’animation autour de la Beaujoire. Les adhérents de la dynamique association Activ Nantes Supports (plus de 280 adhérents à ce jour, pour une association créée en septembre 2013 !) ont mis sur pied un tournoi Pro Evolution Soccer, sorte d’Euro 2016 sur console de jeu ! 32 concurrents vont s’affronter sous le Pavillon de la Beaujoire samedi entre 14h et 20h.


 


En plus du spectacle sur écrans, les visiteurs profiteront d’un baby-foot et de jeux de cartes mis à disposition. Ils auront la possibilité de rencontrer plusieurs joueurs du FCN qui ont promis de participer à l’opération. Enfin, ils pourront imiter Waldemar Kita en achetant quelques tickets de la tombola* mise en place au profit de l'ESEAN (Etablissement de Santé pour les Enfants et Adolescents de la région Nantaise). L'ESEAN sera d’ailleurs présent samedi pour expliquer comment ont été utilisés les 10 000 euros récupérés l'année dernière grâce à ANS lors de la vente des calendriers FC Nantes. 



*ticket à 2 € - A gagner : gants et chaussures de Maxime Dupé, chaussures de Yacine Bammou, pantalon de survêtement de Johan Audel, maillot d’Olivier Veigneau à Kasimpasa, places de matches, etc.


 


 


Tournoi Pro Evolution Soccer
Pavillon de la Beaujoire


Samedi 26 mars de 14h à 20h – Entrée libre


 


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA