Actualités Sports 

7 juillet 2016 à 12h41 par Simon Moyon

Sea, Surf and Sun ce week-end à La Baule

La Baule accueille du 8 au 10 juillet la 6ème édition de la Summer Cup, le rendez-vous incontournable des amoureux du Stand Up Paddle.

RCA
Crédit: - Photo site Summer Cup

Laury Thilleman, Chloé Mortaud, Flora Coquerel, Michaël Youn, Loïck Peyron... Qu'est-ce qui peut bien réunir ces personalités à La Baule de vendredi à dimanche ?

 

Comme tous les ans depuis maintenant six années, La Baule devient la capitale française du Stand Up Paddle pendant 3 jours. Pour les novices, le Stand Up Paddle est un sport nautique consistant à se tenir debout sur une planche légèrement plus longue qu'une planche de surf, et de progresser sur les vagues avec une pagaie. Depuis trois ans, quelques Miss France viennent s'initier à ce sport, Flora Coquerel, Miss France 2014, est même la marraine de la compétition cette année.

 

L'évènement réunit cette année encore petits et grands ainsi que des paddlers confirmés comme débutants. C'est l'occasion pour tous les visiteurs de s'essayer à cette discipline, mais aussi de passer des soirées animées sur la plage tout au long du week-end.

 

 

Vous retrouvez toutes les informations sur le site de la Summer Cup.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA