Actualités Pays-de-la-Loire 

4 mars 2016 à 12h20 par Hélène Hamon

Salon de l'habitat de Pornichet : le home staging pour donner un coup de neuf à votre logement

Delphine Berthelot fait partie des 150 exposants du salon Habitat Immo Déco de Pornichet qui se déroule entre ce vendredi et dimanche. Sa marque de fabrique ? Le home staging pour valoriser des biens immobiliers, en passe d'être vendus.

RCA
Crédit: -

Laver sa voiture, la lustrer, prendre une photo de son bijou sous son meilleur angle pour espérer attirer des acquéreurs... C'est la procédure si l'on veut vendre son bien rapidement. C'est aussi valable pour la vente immobilière. Home Staging Atlantique est une entreprise qui s’occupe de mettre en valeur les appartements et les maisons pour qu’ils soient vendus le plus rapidement possible. Delphine Berthelot sillonne Pornichet, La Baule, Nantes et Pornic pour proposer ses services. Elle cherche à "créer une ambiance chaleureuse pour valoriser les volumes grâce à une décoration étudiée". Selon elle, il ne s'agit pas de faire énormément de travaux, ni de faire venir Stéphane Plazza, mais il faut apporter "le petit plus" qui déclenchera le coup de coeur chez l'acquéreur. Delphine Berthelot nous donne quelques conseils pour vendre son bien.

 

Écouter Bien préparer son logement pour mieux le vendre

 

Delphine Berthelot sera présente sur le salon vendredi, samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures à l'hippodrome de Pornichet. L'entrée est gratuite.



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA