Actualités Pays-de-la-Loire 

2 mars 2016 à 15h17 par Anthony MARSAIS

Salon de l'Habitat de Pornichet : découvrez le piano connecté !

Parmi les 150 exposants attendus entre vendredi et dimanche à l'hippodrome de Pornichet, le public pourra rencontrer une entreprise spécialisée dans le piano.

RCA
Crédit: -

La 2ème édition du Salon Habitat, Immo, Déco de Pornichet s’ouvre ce vendredi matin à l’hippodrome de Pornichet. L’événement est organisé par votre radio, RCA. Après le succès remporté lors de la première édition l’an passé (10 000 visiteurs en trois jours), ce sont désormais plus de 12 000 visiteurs qui sont attendus entre vendredi et dimanche dans les 5 halls de l’hippodrome.


 


150 exposants ont réservé, très rapidement, leur emplacement. Parmi eux, une enseigne spécialisée dans le piano, Anamorphose. La société, implantée à Nantes depuis 33 ans, vient accroitre sa notoriété sur le littoral en exposant quelques-uns de ses pianos acoustiques et numériques. Anamorphose a choisi également de mettre en avant les innovations technologiques autour du piano : pianos connectés en Bluetooth à des applications ludiques et éducatives sur tablette et smartphone, système silencieux, et présentation du tout dernier piano numérique Grand Hybrid de chez Casio, qui reproduit la mécanique d’un vrai piano.


 


Ecoutez Marie Bourdel, responsable communication chez Anamorphose.


Écouter Anamorphose


 



 


L’enseigne Anamorphose exposera dans le hall 4, stand 116-117 de l’hippodrome de Pornichet.


 



 


PRATIQUE


Salon Habitat, Immo, Déco -Hippodrome de Pornichet


Ouvert de vendredi à dimanche de 10h à 19h


Animations enfants – Promenades à poney samedi et dimanche


Restauration sur place


Entrée gratuite. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA