Actualités Pays-de-la-Loire 

20 avril 2016 à 9h01 par Hélène Hamon

Saint-Nazaire : la police lance un appel à témoins après un accident à Cran-Neuf

Un accident qui s'est produit ce mardi matin au rond-point de Cran-Neuf a Saint-Nazaire, impliquant trois voitures, a fait deux blessées. L'un des véhicules a pris la fuite. Il est activement recherché.

RCA
Crédit: -

Les policiers de Saint-Nazaire lancent un appel à témoins après un accident de la route survenu ce mardi matin, à la sortie du rond-point de Cran-Neuf, direction Trignac. Trois véhicules seraient impliqués. Une voiture de type Renault Mégane, de couleur verte, a quitté les lieux. Le conducteur aurait effectué un arrêt brutal. Une manoeuvre qui a occasionné un freinage d'urgence pour le véhicule qui se trouvait juste derrière. Celui-ci, un Renault Espace, a ensuite été percuté à l'arrière par une troisième voiture, cette fois une Renault Twingo.

 

La conductrice de l'Espace, enceinte, souffre de légères douleurs abdominales. La conductrice de la Twingo ressent des douleurs au niveau des lombaires. Elles ont été transportées au CHU de Nantes. Quant au conducteur de la Mégane, il a pris la fuite. Il est activement recherché par la police.

 

Si vous avez le moindre élément, n'hésitez pas à contacter la brigade accident de Saint-Nazaire au 02 51 76 17 74.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA