Actualités Pays-de-la-Loire 

15 décembre 2016 à 11h15 par Hélène Hamon

Saint-Nazaire : la fête foraine bat son plein pour Noël

La fête foraine attire du monde place de l'Amérique Latine à Saint-Nazaire. Elle fait partie des endroits prisée par les curieux pendant les fêtes.

RCA
Crédit: -

Noël approche à grands pas. Dans dix jours maintenant on y sera. Mais la magie de Noël opère déjà à Saint-Nazaire. La patinoire est ouverte depuis le 10 décembre. Petits et grands peuvent aller patiner sur la glace installée devant l'Hôtel de Ville, place François Blancho, du lundi au dimanche.

 

Depuis le 10 décembre également, la fête foraine de Saint-Nazaire est ouverte. Il faut se rendre place de l'Amérique Latine pour pouvoir aperçevoir les manèges. Et il y a une nouveauté cette année : la présence d'un surf.  Sachez qu'en période scolaire, la fête est ouverte les lundis, mardis et jeudis de 15h30 à 19h ; les mercredis de 14h à 19h et les vendredis, samedis et jours fériés de 14h à 22h. Hors période scolaire, vous pouvez aller à la pêche aux sensations fortes du lundi au dimanche de 14h à 19h.

 

Enfin, sachez que vous pourrez faire vos achats de Noël jusqu'au dernier moment, puisque les commerçants du centre-ville de Saint-Nazaire ouvriront leurs portes ce dimanche, le 18 décembre.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA