Actualités Pays-de-la-Loire 

18 octobre 2017 à 8h40 par Hélène HAMON

Saint-Nazaire : la Clinique Mutualiste consulte ses patients

L'établissement compte organiser deux tables rondes début novembre pour recueillir l'avis des patients et de leurs proches.

RCA

Depuis plusieurs mois déjà, la Clinique Mutualiste de l'Estuaire met le paquet pour être à l'écoute de ses patients. Dans le cadre de son projet d'établissement, elle compte recueillir l'avis des patients et de leurs proches les 3 et 6 novembre prochains. Deux temps forts d'1h30 à 2 heures seront organisés afin de comprendre les besoins et les attentes des patients. Ces derniers pourront "échanger quant à l'organisation de la prise en charge, l'accueil, la restauration, l'hôtellerie, le temps d'attente, la prise de rendez-vous, l'accueil téléphonique, les soins de support, l'accompagnement des proches, la préparation de la sortie, le suivi post traitement. Il leur sera demandé de s'exprimer sur ce que sont pour eux les critères de qualité d'un établissement comme celui de la Clinique Mutulaliste de l'Estuaire. Les points d'amélioration à travailler, les innovations attendues...", explique l'établissement. 


En tant qu'ancien patient, vous pouvez prendre part à cette étude. Merci de vous inscrire par téléphone ou par mail : 02 72 27 52 87 ou nathalie.landurein@mla.fr


Deux rendez-vous sont possibles : le vendredi 3 novembre à 14 heures ou le lundi 6 novembre à 18 heures.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA