Actualités Pays-de-la-Loire 

13 octobre 2016 à 7h55 par Valentin Esteve

Saint-Nazaire : de la drogue cachée dans un pilier, un jeune de 18 ans arrêté

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé mercredi au "Bon Passage" à Saint-Nazaire. Deux jours auparavant, une cachette renfermant des stupéfiants était découverte au même endroit.

RCA
Crédit: -

Lundi en fin d'après-midi, les policiers nazairiens procèdent au contrôle de plusieurs individus discutant au niveau des marches du Bon Passage, Avenue de la République. Aucune interpellation n'est effectuée, mais en repartant par le parking de l'ancienne supérette, les forces de l'ordre découvrent une cachette renfermant plusieurs dizaines de grammes de drogue. Les produits stupéfiants étaient dissimulés dans un pilier. 

 

UN SDF INTERPELLÉ MERCREDI

Mercredi en fin de matinée, les policiers retournent sur le site. À leur arrivée, trois individus prennent la fuite par le parking. L'un d'eux est arrêté et conduit au poste. Les policiers le soupçonnent d'avoir effectué une transaction de stupéfiants quelques minutes auparavant. Conduit au commissariat, de la drogue est retrouvée dans son caleçon, un couteau dans une poche. En colère, l'individu porte un coup de poing au visage d'un officier au sein du commissariat lors de la fouille. Le jeune homme est connu est services de police pour des faits similaires. Âgé de 18 ans, il est sans domicile fixe. Il sera convoqué en février devant la justice.

 

Cette semaine, la communauté des voisins vigilants avait alerté sur les trafics au Bon Passage.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA