Actualités Pays-de-la-Loire 

24 mars 2021 à 13h42 par Hélène HAMON

Saint-Julien-de-Concelles : deux ans après la mort de Tessa, sa famille cherche toujours des réponses

Les proches de la jeune femme, décédée tragiquement en décembre 2018, lui rendront un nouvel hommage ce dimanche à Saint-Julien-de-Concelles.

Tessa
Tessa
Crédit: Page Facebook "A notre Tessa"

Ils n'ont oublié ni son sourire, ni ses yeux verts. Deux ans après la mort de Tessa, ses proches lui rendront un nouvel hommage ce dimanche 20 décembre à 14 heures sur le parvis de l'église de Saint-Julien-de-Concelles. Un hommage pour se souvenir de la jeune femme, pétillante et pleine de vie, fauchée à 17 ans, mais aussi pour rappeler que l'enquête n'est pas bouclée. Bien au contraire.

Depuis vingt-quatre mois, la famille de Tessa, décédée en rentrant du lycée, le 20 décembre 2018 cherche inlassablement la vérité. En vain. Car le conducteur qui l'a percutée ce soir-là ne s'est jamais manifesté. Aujourd'hui, au vu des éléments recueillis par les enquêteurs, tout porte à croire qu'il ne s'agit pas d'un conducteur de passage. C'est ce que nous dit Florence, la maman de Tessa.

Écouter le podcast

Un silence synonyme d'enfer pour les proches de Tessa. Sans vérité, impossible de faire son deuil. La mère de Tessa veut que cette journée du souvenir puisse déclencher un déclic chez le responsable de l'accident.

Écouter le podcast

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA