Actualités Pays-de-la-Loire 

16 mai 2017 à 12h07 par Hélène Hamon

Pour les besoins d'un film, figurants recherchés à Nantes et à Noirmoutier

Un film sera bientôt en tournage à Nantes et à Noirmoutier. Le bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire recherche des figurants.

RCA
Crédit: -

Le bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire recherche des figurants pour un tournage sur Nantes et Noirmoutier. Le film s’appelle "Décrocheurs", il est signé Mathias Prado. Pour le tournage à Nantes, la production recherche des hommes et des femmes entre 16 et 75 ans pour des scènes dans une gare, une clinique, dans un supermarché, mais aussi des hommes et des femmes ayant un style punk, des hommes jouant du piano. A Noirmoutier, les producteurs recherchent des hommes et des femmes ayant entre 16 et 75 ans pour des scènes sur la plage. Les personnes possédant un chien et acceptant de tourner avec sont les bienvenues. 

 

Comment candidater ? Merci d’envoyer noms et prénoms, ville de domiciliation, téléphone, date de naissance, photographies récentes, un petit résumé de votre profession, activités et loisirs et disponibilités pendant la période donnée à cette adresse : casting.decrocheurs@gmail.com (bien indiquer “Figuration Nantes” ou “Figuration Noirmoutier” dans l’objet du mail). La production précise que les réponses précises et complètes seront traitées en priorité.

 

Lieux de Recherche : Nantes et Noirmoutier
Dates de tournage : A Noirmoutier entre le 23 et le 26 juin et sur Nantes entre le 26 juin et le 3 juillet.

Synopsis du film : A peine majeurs mais pas tout à fait adultes, Tess et Anatole ne connaissent encore rien de l’amour. Anatole dort où il peut en attendant un job stable, Tess s’apprête à intégrer les classes prépa à Paris. Un port en déclin sera le théâtre de leur rencontre, comme le symbole d’un pays qui étouffe mais qui a encore des choses à dire. Il a une tente, elle a une voiture : ensemble ils vont sillonner les routes et prolonger l’été, pour ne jamais oublier.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA