Actualités Pays-de-la-Loire 

9 septembre 2016 à 6h51 par Valentin Esteve

Perturbations sur les rails : un TER a percuté une voiture à Saint-Nazaire, un mort

Un train régional a percuté une voiture ce vendredi matin sur un passage à niveau à Saint-Nazaire. Des perturbations sont à prévoir sur la ligne Nantes-Saint-Nazaire-Le Croisic.

RCA
Crédit: - Photo d'illustration

C'est sur son récent compte Twitter destiné à la région Pays de la Loire que la SNCF a fait part de l'information. Un TER a percuté vers 8h40 ce vendredi matin une voiture au passage à niveau de La Croix de Méan à Saint-Nazaire. Conséquence, des perturbations ont lieu sur la ligne Nantes-Saint-Nazaire-Le Croisic.


 


Des navettes devraient être mises en place. Le retour à la normale est prévu pour la fin de matinée. Selon certains témoins, la voiture s'est encastrée sour le train. On dénombre une personne tuée, un homme de 81 ans qui était dans la voiture. Cependant les pompiers ignoraient ce vendredi matin le nombre de personnes présentes à bord du véhicule.


 


Notre confrère Julien Bouliou, de l'Echo de la Presqu'île a partagé une photo du drame, témoignant de la puissance du choc.




 


 


Jeudi déjà, un accident de personne s'était produit à Bouaye, entraînant des perturbations sur la ligne Nantes-Pornic-Saint-Gilles.


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA