Actualités Musique - People 

18 février 2016 à 18h49 par Anthony MARSAIS

Orvault : les voleurs volent une voiture et... des Kinder !

Les cambrioleurs se sont montrés gourmands. En plus d'une voiture et de moyens de paiement, ils ont dérobé les fameux oeufs au chocolat d'une famille orvaltaise qui dormait paisiblement...

RCA
Crédit: -

Les policiers découvrent parfois des choses étonnantes lorsqu’ils mènent leurs enquêtes. C’est ainsi qu’à l’occasion d’un home-jacking perpétré à Orvault dans la nuit de mardi à mercredi, les voleurs se sont non seulement emparés de la Clio du couple, du sac à la main de la femme, d’une carte bancaire et d’un chéquier, mais aussi, plus insolite… Ils ont dérobé des Kinder ! Sans doute pour récupérer la petite surprise à l’intérieur… Les occupants de la maison n’ont rien entendu, ils se sont rendus compte du méfait au réveil.

 

Les cambrioleurs auraient escaladé le portail de la propriété avant de forcer la porte attenante au garage afin de pénétrer dans le pavillon et de récupérer les clés du véhicules, les moyens de paiement et les fameux Kinder… Les policiers ont entamé leur chasse aux oeufs avec plus d'un mois d'avance. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA