Actualités Pays-de-la-Loire 

26 juillet 2016 à 7h11 par Hélène Hamon

Nouvelle série policière cherche figurants à Nantes !

La série Prof T, qui évoque le quotidien d'un professeur de criminologie, recherche des figurants pour le tournage qui se déroule à Nantes. Le bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire vient de relayer cet appel.

RCA
Crédit: -

La série policière Prof T, dont les scènes sont tournées dans la ville de Nantes est à la recherche de nombreux figurants. Des hommes et des femmes sont recherchés sur Nantes. Deux épisodes de cette série policière seront réalisés par Jean-Christophe Delpias dans la cité des ducs. Le tournage débutera le 4 août pour s'achever le 19 août 2016. Au casting, on retrouvera Mathieu Bisson qui a aussi joué dans Alice Nevers ou encore Clem, mais aussi l’actrice Zoé Félix. Les figurants peuvent candidater en envoyant leurs coordonnées complètes (âge, disponibilités) et photos récentes par mail à castingproft@gmail.com

 

La production recherche 120 jeunes de 17 à 25 ans, disponibles entre le 16 et le 19 août pout jouer des étudiants de faculté. L'équipe de casting recherche aussi des vrais policiers, du personnel de restauration chic (sommeliers, jeunes serveurs, chefs de rang...), des joggers, des personnes âgées, dont certaines dames disposant d'un chien, des vendeurs de glace ambulants, des personnes avec vélo, des passants, des clients chics de restaurant, des hommes barbus.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA