ActualitésPays-de-la-Loire

12 novembre 2020 à 11h52 par Julie DROIN

Nantes : une voiture à contre-sens sur l'A11

Les équipes de police secours sont intervenues pour ralentir la circulation et intercepter la voiture qui arrivait dans le mauvais sens.

RCA
Une voiture à contre-sens sur l'autoroute

Les policiers se sont positionnés entre les deux voies sur l'autoroute A11 à partir de la porte de Rennes afin de créer un ralentissement. 

Au niveau de la jonction porte de Gesvre, ils ont aperçu le véhicule qui roulait à contre-sens, l'équipe de police secours a alors baissé un peu plus sa vitesse et s'est positionnée face à la voiture afin q’uelle s’immobilise.

A son bord, une femme de 72 ans qui semblait désorientée et refusait d'ouvrir sa portière.  Elle a finalement entrouvert sa fenêtre et permis à un des policiers de déverrouiller la portière avant.  Le policier a ensuite pris sa place afin de libérer rapidement la chaussée qui devenait dangereuse compte tenu de la circulation.

La conductrice ne savait pas comment elle était arrivée à Nantes et tenait des propos incohérents.  Une fois en sécurité, la septuagénaire, originaire de Chelles, a été prise en charge par les pompiers vers le CHU.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA

 



LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION