Actualités Pays-de-la-Loire 

29 février 2016 à 12h29 par Hélène Hamon

Nantes : ivre, il provoque un accident grave avec une voiture volée

Un accident de la circulation s'est produit tôt à Nantes ce dimanche matin. Deux femmes ont été blessées. L'une des victimes se trouve entre la vie et la mort. Le conducteur de la voiture a été placé en garde à vue.

RCA
Crédit: -

Six heures venaient juste de sonner quand un terrible accident a eu lieu ce dimanche matin à Nantes. Un homme de 26 ans qui conduisait à vive allure a perdu le contrôle de sa voiture dans une zone limitée à 30 km/h avant de finir sa course contre un arbre, boulevard de la Liberté. Le conducteur n'était pas seul à bord du véhicule, deux passagères âgées de 23 ans s'y trouvaient aussi. L’une souffre de fractures à la jambe gauche, l’autre a été blessée plus gravement (trauma crânien facial et du rachis). Son pronostic vital est pour l’heure engagé. En plus de rouler vite, le conducteur était ivre (1.34 g/l).

 

Entendu, il a expliqué avoir trouvé le véhicule avec les clés sur le contact non loin de la discothèque Le Club 25 (boulevard de Chantenay), avec les deux jeunes femmes à son bord. Il aurait alors démarré...La garde à vue du mis en cause a été prolongée. La police a lancé un appel à témoins pour vérifier sa version et connaître les circonstances précises de cet accident. Si vous avez des éléments, merci de contacter la Brigade des accidents au 02.53.46.70.37 ou 71.42. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA