Actualités Région 

30 août 2012 à 22h00 par La rédaction

M POKORA

<p><strong><span class="titres">M POKORA</span></strong> en concert au <strong>Zénith de Nantes le samedi 27 octobre 2012</strong> à 20h, une classe et un talent évident qui sont désormais sa marque defabrique, celle d'un artiste ambitieux qui se donne les moyensd'accomplir ses rêves.</p>

RCA
Crédit: -

M POKORA en concert au Zénith de Nantes le samedi 27 octobre à 20h.

L'année 2011 a étéexceptionnelle pour M.POKORA. Victoires aux NRJ Music Awards ("Artistefrançais" et "Chanson de l'année"), Victoire sur TF1 dans "Danse avecles Stars", tube de l'été avec sa reprise de JJ Goldman "A nos actesmanqués", 2 Olympias sold-out (tout comme de nombreuses autres dates) :tout lui a souri !

Et ça continue : il remporte encore une fois les prix ("Artistefrançais" et "Chanson de l'année") aux NRJ Music Awards 2012, un nouvelalbum intitulé « A la poursuite du bonheur » sortira le 19 marsprochain, et un nouveau show spectaculaire à venir dans tous les zéniths de France.

A seulement 26 ans, M.POKORA a déjà une grande carrière derrière lui.

Une classe et un talent évident qui sont désormais sa marque defabrique, celle d'un artiste ambitieux qui se donne les moyensd'accomplir ses rêves.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA