Actualités Pays-de-la-Loire 

24 avril 2016 à 12h48 par Valentin Esteve

Loire-Atlantique : semaine de travaux à la Chevrolière et Bouguenais

Préparez vos itinéraires ! Des travaux de nuit débutent ce lundi 25 avril sur les communes de Bouguenais et la Chevrolière.

RCA
Crédit: -

SECTEUR DE LA CHEVROLIERE

Le Département entreprend des travaux de nuit sur les routes départementales 117, 62 et 178 sur la commune de La Chevrolière du lundi 25 avril au vendredi 29 avril, entre 21h15 et 6h du matin. Il s'agit d'effectuer le renouvellement de la couche de roulement sur les quatre bretelles de l'échangeur de Tournebride, ainsi que du giratoire Ouest. Durant les nuits concernées par ce chantier, des déviations seront mises en place sur ce secteur. Notez qu'en cas d'aléas techniques ou météorologiques, une prolongation des travaux et de ces mesures de restriction pourra être envisagée jusqu'au mercredi 4 mai 2016 à 6h (hors weekend).

 

SECTEUR DE BOUGUENAIS

Le Département entreprend ici des aménagements sur la route départementale 723 à Bouguenais du lundi 25 avril au vendredi 29 avril. Comme à la Chevrolière, il s'agit d'effectuer des travaux de reprise de la couche de roulement sur la route de Pornic, depuis le giratoire de la Pierre jusqu'à l'échangeur de la porte de Bouguenais, dans le sens Nantes vers Pornic. Les travaux sont prévus durant quatre nuits du 25 au 29 avril, de 21h à 6h du matin, nuits pendant lesquelles des déviations seront mises en place (voir ci-dessous).

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA