Actualités Sports 

12 août 2015 à 8h08 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes du mercredi 12 août

Les supporters nantais vont défiler à Angers, Touré veut s'imposer, et des infos sur billetterie pour le derby face à Rennes... Bienvenue dans les "News du FC Nantes" !

RCA
Crédit: -

C’est parti !

La billetterie pour le derby tant attendu entre le FC Nantes et le Stade Rennais ouvre dès ce mercredi matin ! Les places sont en vente entre 20 et 60 €. Les places sont réservées aux abonnés aujourd’hui et demain (2 places maxi par abonné en Erdre et en Loire). Pour le grand public, il faudra attendre vendredi… La date du derby, elle, n’est pas encore fixée. Ce sera le 11, 12 ou 13 septembre, dans un mois ! Toutes les infos sur la billetterie ICI

 

Rassemblement à Angers…

Comme ils l’avaient fait à Rennes au printemps dernier, les supporters de la Brigade Loire appellent à nouveau à défiler ce samedi dans les rues d’Angers. Le rendez-vous est fixé à 17h au Jardin du Mail à Angers. Plus de 800 inconditionnels des Jaune et Vert seront du déplacement. 

 

Deux forfaits samedi

Ils étaient incertains, ils sont désormais forfaits. Le défenseur Wilfried Moimbé et le milieu américain Alejandro Bedoya ne joueront pas samedi à Angers. Tous les deux sont touchés à la cuisse.

 

Djidji vers Bordeaux ?

Selon le quotidien L'Equipe, Bordeaux viserait deux joueurs pour renforcer son secteur défensif : le Lyonnais Lindsay Rose et le Nantais Koffi Djidji, très en vue samedi face à Guingamp.

 

Frissons garantis

Initiative appréciée des supporters : le site internet du FC Nantes revient sur l’ambiance autour et pendant le match face à Guingamp. 8 minutes de frissons en vidéo…

 


Un Soir à la Beaujoire ! par FCNantesTV

 

Touré veut s’imposer

De retour de son prêt à Brest en Ligue 2, Birama Touré a fait une entrée remarquée samedi dernier devant la défense. Il s’exprime ce mercredi dans les colonnes de Presse Océan : « J’ai à cœur de prouver que j’ai le niveau. (…) On m’a dit que j’avais pris en volume dans le jeu. (…) Mon but est de m’imposer définitivement dans l’équipe. »

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA