Actualités Sports 

26 février 2016 à 6h22 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce vendredi 26 février

Nantes-Monaco ce dimanche, Bammou fan de Cana, Ahmed Sylla met le feu au vestiaire, Bastia-Nantes le 9 mars...

RCA
Crédit: -

J-2

Le FC Nantes (6ème) reçoit Monaco (2ème) ce dimanche à 14h à la Beaujoire. 10 points séparent les deux formations. Gomis et Cana, ménagés ce jeudi, devraient retrouver le groupe ce vendredi. Koffi Djidji, touché aux adducteurs, s’est entrainé normalement. Adrien Thomasson lui sera suspendu. La 28è journée de Ligue 1 débute dès ce vendredi soir avec Nice-Bastia.

 

Bastia-Nantes, ce sera bien le 9

La Ligue de foot a refusé d’accéder à la requête du FC Nantes. La rencontre Bastia-Nantes comptant pour la 27ème journée de Ligue 1 se déroulera comme annoncé le mercredi 9 mars à 18h30. Le club nantais voulait la repousser au 16 mars, voire au mois d’avril. Niet. La LFP a dit non. Le FCN devra donc enchainer trois déplacements, et disputera 5 rencontres en 14 jours. Waldemar Kita se dit dépité dans les colonnes de Presse Océan : « Il n’y a pas de dialogue, on ne peut pas discuter. C’est toujours, toujours la même chose… »

 

Ahmed Sylla met le feu au vestiaire

L’humoriste nantais, de passage pour un spectacle mercredi soir à Nantes, en a profité pour venir saluer son équipe de cœur. Ahmed Sylla a échangé quelques ballons en fin d’entrainement, et a même eu le privilège de lancer le fameux I Believe dans le vestiaire de la Jonelière ! Un passage semble-t-il apprécié par les joueurs nantais.

 

 

Bammou fan de Cana

Lorik Cana était l’invité ce jeudi de l’émission Fous de Foot sur Télénantes. L’occasion d’apprendre que Yacine Bammou, plus jeune, était fan de l’international albanais et venait lui faire signer des autographes au Camp des Loges lorsqu’il évoluait au PSG. Le défenseur s’est également montré élogieux envers Valentin Rongier « très très pro » et « qui a d’énormes qualités ». Enfin, il a confirmé que l’aventure nantaise ne devrait pas se prolonger au-delà de cette saison : « J’ai un accord verbal avec le président ». Avant de mettre un terme à sa carrière, Lorik Cana compte vivre une ultime aventure dans un championnat non européen.

 



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA