Actualités Sports 

14 août 2015 à 6h00 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce vendredi 14 août

Djidji pas au courant d'un intérêt de Bordeaux, Audel satisfait des recrues, et un Rennais dans le viseur, découvrez toute l'actu des Canaris !

RCA
Crédit: -

Sala forfait à son tour

L'attaquant Emiliano Sala a ressenti une douleur à la cuisse lors du dernier entrainement. Il ne participera pas au derby demain à Angers. Il rejoint Bedoya et Moimbé à l'infirmerie. Voici le groupe nantais : 

Dupé, Riou, Djidji, Dubois, Kwateng, Veigneau, Vizcarrondo, Adryan, Deaux, Gomis, Thomasson, A. Touré, B. Touré, Rongier, Audel, Bammou, Iloki, Sigthorsson.

 

Djidji reste à Nantes…pour l’instant

Le quotidien L’Equipe évoquait mercredi un intérêt des Girondins de Bordeaux pour le jeune défenseur nantais (22 ans). Koffi Djidji s’est exprimé sur le sujet hier à la Jonelière. 

Écouter Djidji pas au courant

 

Koffi Djidji, titulaire samedi dernier face à Guingamp, a l’intention de s’imposer cette saison. Et ce, même si les dirigeants ont prévu de recruter d’ici la fin du mois un autre défenseur central. 

[son2]

 

Un Rennais dans le viseur ?

Le journal L’Equipe (encore lui) évoquait hier une autre piste de recrutement pour les Canaris. Une piste menant au Stade Rennais ! Le club serait intéressé par le latéral gauche Ermir Lenjani, 26 ans, recruté par les Bretons à l’hiver dernier et qui ne s’est pas imposé chez les Rouge et Noir (3 matches la saison passée).

 

 

800 supporters nantais à Angers

Les places sont parties en quelques heures. Le parcage réservé aux amoureux des Jaune et Vert sera complet demain soir au stade Jean Bouin. Un parcage qui peut accueillir 825 supporters !

 

Un derby, oui, mais ça ne vaut pas Rennes !

Johan Audel était convié à répondre aux journalistes jeudi midi à la Jonelière. Bien entendu, la notion de derby a été abordée. Et pour l’attaquant nantais, pas d’hésitation : le vrai derby, c’est face à Rennes !

[son3]

 

Johan Audel se dit également satisfait de l’intégration des recrues.

[son4]



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA