Actualités Sports 

8 juillet 2015 à 11h24 par Hélène Hamon

Les news du FC Nantes de ce mercredi 8 juillet !

Quatrième jour à Annecy pour les Jaunes, un ex-Canari qui s'exprime et un ancien docteur qui s'en va.

RCA
Crédit: Capture Ecran Site Officiel FC Nantes Arnaud Duret -


Pédales et crampons


Ce n'est pas la cinquième étape du Tour de France, mais le quatrième jour de stage en Haute-Savoie pour les Canaris. Dès 7 heures ce matin, les joueurs étaient sur le pont ! Ils ont effectué une sortie vélo en compagnie de l'entraîneur Michel Der Zakarian. A 10 heures, retour sur les pelouses avec un ballon aux pieds, avant une journée de cohésion de groupe qui aura lieu demain.

L'ancien docteur de la maison jaune s'est éteint


Il était le premier docteur du FC Nantes. André Lescaudron, 91 ans s'est éteint le 25 juin dernier. Le docteur a accompagné les Canaris en 1963 pour la montée en Ligue 1. Il a aussi  vécu mes premiers titres en de champions de France avant de quitter le club en 1986.


Des nouvelles d'Adrien Trébel


C'est un ancien chouchou de la Beaujoire qui s'est exprimé dans le magazine SoFoot ce mardi. Adrien Trébel, qui porte désormais les couleurs du Standard de Liège depuis l'été dernier semble ravi de son aventure belge. Dans les colonnes du magazine, il exclue de revenir un jour à Nantes : "Si un jour je reviens, ce sera pour signer dans un club du top 6", explique le milieu de terrain. Concernant l'ambiance dans les tribunes, Adrien Trébel déclare : "C'est plus impressionnant ici (à Liège). Il faut vraiment venir au stade pour comprendre la ferveur des supporters. Ils ne s'arrêtent pas une seule seconde pendant 90 minutes. Ils donnent tout, tout le temps".

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA