Actualités Sports 

7 octobre 2015 à 4h50 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce mercredi 7 octobre

Reprise après 3 jours de repos, Coupe de la Ligue, et Canariplay, toute l'actu des Canaris !

RCA
Crédit: -

Reprise

Le week-end allongé est terminé ! Michel Der Zakarian attend ses troupes ce mercredi matin à l’entrainement à la Jonelière. Les internationaux seront bien entendu absents : Cana, Lenjani, Bedoya, Vizcarrondo, Sigthorsson, Touré, Niane, et Kwateng notamment.

 

Coupe de la Ligue

L’horaire du 16ème de finale de Coupe de la Ligue entre Bourg-en-Bresse et le FC Nantes est connu. Ce sera le mercredi 28 octobre à 21h. Match retransmis sur France 3 Pays-de-la-Loire. Bourg-en-Bresse, promu en Ligue 2, est 5ème après 10 journées. Les Burgiens possèdent même la 2ème attaque de L2 (16 buts). L’attaquant sénégalais Pape Sané a déjà inscrit 6 buts !

 

Canariplay

Koffi Djidji, tout proche de sa première sélection avec la Côte d’Ivoire, était sur le plateau de France 3 Pays-de-la-Loire ce mardi, invité de l’émission Canariplay. A ses côtés, Thomas, un supporter, et Mathieu Bideau, responsable du recrutement au centre de formation du FCN. L’occasion de revenir sur le bon début de saison des jeunes du centre, et notamment sur la percée de Jules Iloki, « suivi par 10-12 clubs avant de signer à Nantes ».

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA